A propos

Qui-vive a été fondé et est dirigé par Anne Vandenneuker. Elle est experte dans la formation aux langues et dans le coaching. Elle a beaucoup d’expérience dans les cours de langues notamment dans l’enseignement secondaire, l’enseignement pour adultes, dans les formations de langues pour des entreprises multinationales, PME, Institutions européennes et  leurs partenaires expatriés. Elle a travaillé chez Elsevier Talen (aux Pays-Bas) et au CLL (en Belgique) et travaille comme professeur indépendante depuis déja 18 ans.

Anne a un diplôme universitaire de Philologie Romane au KUL (Université catholique de Louvain), un diplôme d’Agrégée (KUL) et un Diplôme Spécial de Presse et Communication (KUL). Elle a un contact ouvert et agréable avec ses clients et son approche spontanée et personnelle est très motivante : « Les étudiants doivent avant tout se sentir à l’aise et suivre les cours avec plaisir. » Personnellement Anne parle six langues, ce qui est pratique quand on travaille avec des clients internationaux.

Anne fait appel à une équipe de formateurs freelances, tous des « native speakers » ayant eux aussi une connaissance de plusieurs langues. Ils font preuve de beaucoup de qualités, de flexibilité et d’expérience.

Anne cultive une autre grande passion: la peinture. Elle expose régulièrement à Bruxelles et  dans les environs.

« Grâce à la capacité de se mettre à la place des autres et à sa flexibilité appréciée, Anne Vandenneuker m’a préparée à court terme et avec succès à mes nouveaux défis professionnels. Anne témoigne d’un large intérêt social et elle a – à part sa connaissance de langues adéquate – aussi une capacité exceptionnelle de s’approprier très vite de nouvelles matières qui sont souvent techniques.
Par sa personnalité sympathique et sa méthodologie harmonieuse, son ‘cours’ – qui est indiscutablement d’une grande valeur ajoutée – est aussi une très agréable expérience!
Pour moi personnellement, cette expérience avec Anne m’a aidée à prendre mes nouvelles responsabilités avec plus d’efficacité et d’assurance. » 


Hilde Van Lindt, ex-collaboratrice chez Child Focus